Astrologie

 

Astrologue à Nimes Gard, professeur d’astrologie

Après avoir pratiqué en autodidacte pendant une dizaine d’année avec Marie-Annick H. une amie astrologue, j’ai décidé de suivre une formation complète avec Patrick Giani. Conférencier et critique d’ouvrages astrologiques, certains essais ont été publiés notamment dans la revue Ganymède. Aujourd’hui, je suis professeur auprès de l’association  Jupitair, dirigée depuis 1990 par Patrick Giani professeur d’astropsychologie et auteur de plusieurs livres. J’accompagne en consultation les personnes qui souhaitent mieux se connaître d’après leur thème astrologique. On peut aller au-delà avec l’étude des transits, la révolution solaire, la synastrie (comparaison de thèmes) et même l’astrologie karmique. Sur Nîmes, des  Cafés astrologiques  permettent à des personnes qui souhaitent découvrir l’astrologie comme aux pratiquants d’évoquer l’énergie du signe du mois. C’est toujours l’occasion d’échanger dans un cadre convivial des réflexions, des réactions ou même des questions simples.

Astrologue à Nimes Gard, professeur d'astrologie

C’est d’ailleurs sur cette base que des ateliers ont été mis en place. En effet, des personnes ont demandé de découvrir eux-même leur thème natal au travers d’une première approche concrète de la discipline.

L’astrologie karmique est étudiée au travers de thèmes comme :  « La Lune noire ou les blessures de l’inconscient », « se connecter à soi et à sa destinée avec les Noeuds lunaires »….
2016-Site-karmique

Le point commun à toutes ces activités reste l’aspect concret pour mieux se connaitre et travailler à son développement personnel.

 

2018-janv-Flyer-verso